For Ultra Xi Chopates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Ombres Célestes

+3
fef
expiation
Nyadel
7 participants

Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Les Ombres Célestes

Message par Nyadel Jeu 1 Déc - 3:18

Une ombre... Rien de plus, rien de moins.

L'idée qu'un être soit immortel semble inconcevable... Mais qu'en est il des ombres ?

La lumière du soleil éclaire le monde et donne naissance à des ombres.
A chaque nouveau jour une renaissance, phénix éphémère issue de la nuit et tirant sa force de la lumière...
Silencieuse et tenace, jamais elle ne plie sous les coups, jamais elle ne fuit.



Bonjour à tous.

Un petit paragraphe qui ne tient pas lieu de présentation, mais d'introduction.
C'est ainsi que j'ai décidé cette fois-ci de débuter cette prise de contact.

Je me nomme Nyadel...
Je pense que tout le monde aura compris que ceci n'est qu'un pseudonyme, ou un anagramme. Comme je le disais, je suis connu sous le pseudonyme Nyadel, ou parfois Anambioros qui n'est autre que mon alter-ego psychique ou peut-être est-ce l'inverse.

Ne nous égarons pas, ne parlons pas de moi.

Je suis ici en tant qu'ambassadeur autoproclamé de l'alliance
Les Ombres Célestes[LOC] auprès de votre alliance avec laquelle j'ai pu faire brièvement connaissance lors de notre dernière guerre en date contre les [FOR].
Le fait que je sois le diplomate de l'alliance n'est pas à prendre en compte dans un premier temps, car, je le rappelle, nous ne sommes pas là pour parler de moi.

Pour décrire rapidement notre alliance, je ne saurait par où commencer, pas plus que par quoi terminer.
Nous sommes 17 membres volontaires, dont la grande majorité sont des guerriers chevronnés, et classés actuellement 28e au classement des alliances.

Nous sommes gouvernés par
Diaolika, guerrière au tempérament de feu. Pleine de mansuétude, de nature joviale avec un fort esprit de compétition, elle sait aussi être autoritaire.
A la tête de notre armée se trouve Nekin, guerrière et stratège bienveillante. Sous des allures de gentille fille se cache une âme guerrière et une volonté qu'elle sait imposer... Par tous les moyens.
Ursus gère quand à lui les affaires internes. Les inscriptions, les petits papiers, "tout ça, tout ça" c'est son truc. Il a beau être discret, il n'en est pas moins présent et efficace.
Un peu perdu le
Nyadel. Avec un brin de folie et la malice du renard, l'érudit mène la barque diplomatique.Vadrouillant par monts et par vaux, il a toujours le bon mot.


Tout comme vous, nous n'avons à notre actif aucune défaite en guerre officielle.

Nous cherchons la gloire et la reconnaissance par les armes sans dénigrer ni exclure les relations et alliances diplomatiques et amicales (notre diplomate milite pour la paix... Je l'avais bien dit qu'il est cintré).

Je pense avoir fait le tour des points importants... Bien qu'en fin de compte chacun de nos membres est spécial et important, mais je ne vais pas non plus étaler ici toute notre vie, les ragots, les anecdotes et banalités de chacun.
Il faut que ça reste quand même une présentation en vue d'une prise de contact.


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, j'y répondrais du mieux que je le pourrais.
Bien entendu, ce ne seront, je l'espère que des questions en rapport avec notre alliance ou des rapprochements entre nos alliances respectives.
Pour les questions personnelles, passez via les MP ou le jeu.


Important :
J'écris un peu, de manière à ce que vous le lisiez... Et comme je me doute que vous le lirez, je continue à écrire. Puis j'écris encore un peu au cas où vous liriez encore, ce que vous ferez probablement... Ce qui bien entendu me pousse à écrire plus encore pour assouvir votre soif de lecture ou simplement votre curiosité à en connaitre la suite. Vous commencez probablement à vous demander où je veux en venir, n'en voyant pas la fin, et bien je vais vous le dire. En fait, ce paragraphe n'a absolument aucune utilité, il est juste destiné à vous faire perdre votre temps, pendant que je rigolerai en y repensant. ... Merci d'avoir lu ce paragraphe.


Dernière édition par Kami le Jeu 1 Déc - 22:23, édité 1 fois (Raison : agrandissement de la police pour les vieux yeux de nos anciens...)
Nyadel
Nyadel

Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par expiation Jeu 1 Déc - 9:02

hello a toi, ambassadeur!

avant tout, peux tu me preter une loupe, stp?

aucune pitié pour mes vieux yeux fatigués...
expiation
expiation

Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Accoudé au bar

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Nyadel Jeu 1 Déc - 13:01

Toutes mes excuses...

Je n'aime pas me faire remarquer, donc j'écris petit.
Il y a la possibilité de faire un zoom dans le menu "affichage", si besoin.

Je ne peux malheureusement pas éditer le message pour l'agrandir.


Quoi qu'il en soit, j'ai un petit cadeau pour une certaine personne... :

Les Ombres Célestes Thumb-florissimo---une-exposition-florale-a-dijon-3676
Nyadel
Nyadel

Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par expiation Jeu 1 Déc - 14:07

tu enterres qui?
expiation
expiation

Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Accoudé au bar

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Nyadel Jeu 1 Déc - 15:16

Ce n'est pas un enterrement...

N'avez-vous jamais offert de fleurs ?
Nyadel
Nyadel

Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par expiation Jeu 1 Déc - 15:55

ca me faisait penser a ca, vu la disposition!

sinon, elle en a de la chance...
expiation
expiation

Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Accoudé au bar

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par fef Jeu 1 Déc - 20:10

Bienvenue ici Nyadel et félicitations pour votre guerre même si elle nous a privé de notre jouet du moment. Very Happy
Nul doute que la diplomatie Fuxc vous rendra la politesse dés que son diplomate en carton sortira de sa léthargie. Les Ombres Célestes 955331
fef
fef

Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Kami Jeu 1 Déc - 22:25

Bonsoir cher Nyadel Smile

Je me suis permise d'éditer votre message pour l'agrandir (pour mes papis) mais je vous garanti n'avoir toucher à rien d'autre que la taille.

Je vous remercie pour ces quelques fleurs, je comprend mieux qu'il vous ai fallu tant de temps...

ps: J'ai lu tout le texte en entier et jusqu'au bout grrrrrrrrrrrrrrr Very Happy
Kami
Kami
Admin

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 42

https://fuxc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par alexdiyakuzas Ven 2 Déc - 10:03

merci kami d'avoir éditer car il est vrai que pour mon grand age cela me demandais trop d'effort Very Happy

Bienvenue a toi Nyadel sur notre forum .
alexdiyakuzas
alexdiyakuzas

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Nyadel Ven 2 Déc - 13:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de votre accueil.
Je vous présente mes excuses pour le dérangement lors de notre guerre.. Nous n'avons su que bien tard votre implication auprès des FOR et ne cherchions pas à vous priver d'action.

Merci Dame Kami' (si je puis vous nommer ainsi), pour l'édition de mon message. Et quoi qu'il arrive, j'ai accepté les conditions d'utilisation du forum vous permettant à votre guise de modérer/éditer/supprimer tout message que je posterai.

Pour ce qui est du "dernier paragraphe"... Je ne m'en excuserai pas, il faut bien rigoler un peu et je l'assume pleinement. Une simple blague qui m'était venue à l'esprit lors de l'édition d'une gazette.

Concernant les fleurs, ce n'est là qu'un acompte de ce que vous mériteriez de recevoir. Mais je laisse le soin à vos compagnons de vous en faire l'honneur.


Comme il en est coutume, du moins dans mes souvenirs, je vous offre donc une petite collation, histoire de mettre tout le monde à l'aise :
buffet diplomatique:

Portez-vous bien et à une prochaine rencontre.
Nous pourrions peut être, qui sait, y parler un peu de vous également.


Nyadel
Nyadel
Nyadel

Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Nyadel Jeu 2 Fév - 22:55

Bonsoir à tous,

Un petit up pour vous signaler que j'existe encore...
Ah, vous le saviez déjà ?

Bon, je ne vais pas m'étaller sur de longues présentations, je ne ferais que reciter vaguement ce qui a été dit dans les posts précédents.
Toutefois, il y a certaines personnes que je ne connaissais pas avant et qui sont désormais présentes. je tiens à les saluer comme il se doit :
Les Ombres Célestes Bouquet-de-roses-ramifiees-diametre-20-cm-3432-406

Spoiler:


Alors me revoilà donc bien portant, encore sur les chemins à discuter avec vous ou d'autres... Alors que j'ai des choses à faire, comme une guerre par exemple (je suis le diplomate et je fais rien... ça craint un peu). Mais j'aime me balader et rencontrer des personnes intéressantes et charmantes. Et parfois même les deux en même temps.


Bon, et si vous me parliez un peu de vous maintenant... ?
Il doit bien y avoir des choses que je ne sais pas encore. Et puis, qui sait, on pourrait se rapprocher.


Ministrine, ou qui me souhaite, pourquoi ne pas en profiter également pour étayer vos propositions d'embauche ?


Bon, je file voir si on a besoin de moi.
Bonne soirée à tous.


Respectueusement,
Nyadel, renard en vadrouille
Nyadel
Nyadel

Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par expiation Ven 3 Fév - 9:01

propositions d'embauche?

Que demandes tu comme salaire?Ici, on paye en bonne humeur et grosse marrade!

Smile
expiation
expiation

Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Accoudé au bar

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Nouz Ven 3 Fév - 9:17

Oh yeah Nyadel est dans la place Very Happy
Bienvenue dans cette pitite taverne/ambassade, je prendrais les sucreries pour ma part Razz

Nouz
avatar
Nouz

Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Algéria 4EVER

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Kami Ven 3 Fév - 21:44

reviens steu pléééééééé
Kami
Kami
Admin

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 42

https://fuxc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Nyadel Lun 20 Fév - 15:30

... J'ai tenté de résister, mais là...

Nan, c'est pas humain de faire du chantage affectif à ce niveau Kami !

Et puis c'est quoi cette lubie de vouloir débaucher un joueur, qui plus est un diplomate, sur le sujet de présentation de son alliance ?
C'est pas que je sois pas intéressé.... Mais vous n'y gagneriez pas grand chose. Et puis vous avez recruté pas mal depuis quelques temps. L'intérêt que vous m'auriez porté à l'époque risque d'être noyé dans cette foule de nouveaux arrivés probablement très motivés et performants.

Moi, je suis ne suis qu'un renard facétieux qui a besoin d'attention et d'amour pour bien grandir. Et perd au milieu de tous ces gens... Bref.


@ Expiation, que proposes-tu comme salaire et comme avantages ?
Négocier, pourquoi pas, mais à partir de quelque chose. Si vous ne proposez rien, on avancera pas. Comment puis-je voir la valeur que vous me donnez, ou à quel point vous m'estimez si je n'ai droit qu'à une demande commune de rejoindre l'alliance ? ^^
Nyadel
Nyadel

Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par alexdiyakuzas Lun 20 Fév - 17:40

pas grave cela reste ton choix bonne continuation
alexdiyakuzas
alexdiyakuzas

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Fuca Lun 20 Fév - 18:01

C'est ce qu'on appel vite expédier... après ces longs paragraphes il faudrait un peut plus de tact alex What a Face
Fuca
Fuca

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Nyadel Mar 21 Fév - 22:41

Merci pour la sollicitude Fuca.

Après tout, il n'a pas vraiment tord.
Voilà quelques temps que j'ai quitté votre alliance et vous avez depuis lors recruté pas mal de bons éléments.
De ce fait, ma présence n'est plus réellement appréciée. Hélas, c'est la dure loi de la sélection.

Quand le moral est bas et que de nouvelles têtes sont les bienvenues, on a tendance à acclamer les hérauts. Mais avec le temps et l'arrivée de héros, le pauvre héraut n'a plus qu'un rang de beau parleur et deviens de ce fait bien moins utile.

Alors la réaction d'Alexdiyakuza semble tout a fait compréhensible, il ne faut pas l'en blamer.
Nyadel
Nyadel

Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par alexdiyakuzas Mer 22 Fév - 11:45

T'as présence est loin de ne pas être apprécier mais je te laisse faire tes choix dans l'alliance vers laquelle te tourner . Si FUXC ne te conviens pas je peu le comprendre et ne t'en veux pas.

LE principal est que tu te sente bien Wink
alexdiyakuzas
alexdiyakuzas

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres Célestes Empty Re: Les Ombres Célestes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum