ça sent le renard dans cette Taverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça sent le renard dans cette Taverne...

Message par Nyadel le Ven 17 Fév - 17:52

Bonjour à tous !

Eh oui, c'est encore le renard qui vient vous rendre visite.
Non, je ne vous ai pas oubliés, j'étais juste occupé à me balader sur le forum et a galérer comme un pauvre Padawan !

Du coup, me revoilà sur votre forum pour prendre de vos nouvelles et renouer des lacets liens avec les membres.

Désolé, je suis un poil en manque d'inspiration ce soir, mais je suis certain que vos réponses m'en donneront bien plus.

Sur ce, je retourne à mon escapade.

Bisou tout le monde (surtout aux ravissantes femmes du coin)

Un petit cadeau pour vous :

Et
pour milie et Kami, tellement charmantes,
un joli petit
bouquet:
Nyadel

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça sent le renard dans cette Taverne...

Message par Nouz le Ven 17 Fév - 18:05

Comment tu me cites pas Oo
Sais-tu ce qui arrive à ceux qui touchent aux femmes FUXC ? Rolling Eyes

Nouz

Message par ministrine le Ven 17 Fév - 18:53

ouai ba j ai qu une chose a dire moi , si tu tiens vraiment a leur offrir ce bouquet , tu a interet de me rammener le vase qui va avec Smile

nouz il veut juste renouer des liens , il veut pas une histoire d amour avec toi ..

ministrine

Message par Yorky le Ven 17 Fév - 21:20

Ouai car si il voulait une histoire d'amour avec Kami, milie et toi nouz ben sa fait un peu beaucoup.

Et je suis FUXC maintenant j'ai le droit à ma part Smile
Yorky

Message par Nyadel le Sam 18 Fév - 2:47

Bonsoir...

Yorki, désolé de te passer devant, mais j'ai été FUXC avant toi tongue

Bref, Nouz... Tu sais très bien que les fleurs, c'est pas pour toi... Oui, tu as une place spéciale dans mon cœur, mais je peux pas révéler ça au grand jour. Razz

Ministrine, mon histoire avec Nouz te dépasse... En réalité, elle me dépasse aussi et je vois pas trop d'où ça sort, mais faut bien contenter les collègues, sinon, il va me pourrir ma candidature geek
Pour ce qui est du vase... Je vais essayer de trouver ça.

Mais pourquoi c'est vous qui répondez en étant méchants (alors que vous voudriez me voir revenir... pas un bon point ça) et pas les charmantes femmes précitées dans mon précédent message qui seraient folles de joie de voir à nouveau débarquer un gentil renard, les bras chargés de fleurs et d'amour ? I love you

Enfin bon, je ne veux pas chercher à ravir la place d'un FUXC quel qu'il soit.. Mais les femmes d'ici sont si ravissantes et parfaites... Comment y résister ?

Enfin soit, je me rends compte après coup que vous êtes simplement jaloux, vous les hommes qui n'avez rien eu...
Oui, j'en ai apporté que pour les femmes. Est-ce un mal ?

Bon, voilà pour essayer de vous contenter :

Nyadel

Message par Kami le Dim 19 Fév - 22:26

Merci!

Ils ont les mains pleines et les bouches occupées, j'ai enfin pu m'échapper!
Nos hommes sont jaloux, ils m'avait cachée pour ne pas que je puisse te remercier... Je vous ai apporter des bonbons! Car les fleurs c'est périssable... Et les bonbons, c'est tellement bon... Bien que les fleurs soient plus présentables!

Kami
Admin

http://fuxc.forumgratuit.org

Message par ministrine le Dim 19 Fév - 22:36

Je vous ai apporter des bonbons! Car les fleurs c'est périssable...

hahahaha

ministrine

Message par Nyadel le Lun 20 Fév - 0:03

Bonsoir,

Tout d'abord, merci Kami pour les bonbons... Je vais laisser vos guerriers en profiter, ils ont besoin de forces, et semblent bien plus actifs et méritant que moi.

C'est vrai que les fleures ont une durée de vie assez restreinte, d'autant plus courtes une fois qu'elles ont été arrachées à leurs racines nourricières. Mais on m'a inculqué cette idée saugrenue que la beauté est éphémère et que rien ne dure... Tout ne subsiste qu'un temps avant de disparaitre pour laisser place à autre chose... J'aurais du en tenir compte.

Je me revois, insouciant, arriver avec de jolies fleurs qui, je l'espérais vous ferait plaisir et vous apporterait un peu de joie pour un moment, mais avec le recul, je n'ai fat que détruire une nature si belle pour satisfaire une convention qui incite les personnes courtoises à offrir des fleurs aux dames.
Penser en gentilhomme pour s'introduire auprès d'une société de guerriers, c'est là une chose pour le moins farfelue. La prochaine fois, j'apporterai probablement alcools et victuailles pour faire déplacer les troupes, plutôt que de passer pour un je ne sais quoi arriviste militant pour la paix et l'amour.

Je pense également qu'une trop grande quantité de lettres alignées en une suite de mots intelligemment ordonnés pour en faire des phrases a toujours rebuté la majorité des personnes pour qui les contacts sociaux se résument en grande partie à l’ascétisme des sujets redondants qui ont pour base le flood.

Allons bon, je cesse là de satisfaire mon propre égaux dans cette lubie du "mot" qui n'a que si peu d'écho de part le monde et qui ne trouve un réel intérêt qu'aux quelques rares personnes qui partagent cette dernière.

Prenez tous bien soin de vous.

Respectueusement,
Nyadel, jeune renard égaré.
Nyadel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut